vendredi, février 01, 2008



Lors de mon dernier message, je me disais que je ferai des efforts pour écrire plus souvent ici qu'ailleurs.


Janvier est fini et malgré toutes les pensées et belles choses que j'ai vu ce mois ci, personne n'est venu marquer ces évenement sur mon blog.


1 mois à rattrapper, dur dur!


Je reviens cette semaine du vietnam. Voyage professionnel où pour une fois, j'ai pris le temps de visiter un peu dimanche.

Ha Lon Bay....... c'est plus que magique. Surtout que nous sommes en hiver. Le ciel était d'un gris perle uni, l'air frais me rappelait celui des montagnes au printemps et l'eau signifiait des fonds limoneux.

La chose auquelle je ne m'attendais pas est que chacune, 15 000, de ces îles cachent une merveille en son sein. L'infiltration des eaux de pluie et peut être aussi il y a bien longtemps la mer, ont formés à l'interieur des cavernes d'une beauté stupéfiante.

D'immense salle avec des stalagtytes qu'ils semblent avoir été façonnées pas le surnaturel tellement ils sont parfait dans les formes et les couleurs. Chacunes de ces stalagtytes et stalagmytes sont des chefs d'oeuvres réalisés par la plus douée des artistes qui n'est que Dame Nature.


Il faut arrêter de s'éxtasier devant de telle beauté sans se rendre compte que l'Homme se comporte en parasite sur cette terre qui nous acceuille juste pour notre petite éxistance.
Agissons ensemble pour le futur.



Aucun commentaire: