mardi, mai 26, 2009

Ca passe toujours aussi vite...

J'ai toujours pas perdu mes 5 kgs ni retrouvé de job!! Par contre, j'ai règlé mon pb fiscal! Chapeau l'ami, je suis tombé sur un contrôleur sympa. Bedonnant, genre bisounours où on aimerait se réfugier en cas de blues, la poignée de main franche et l'oreille attentive. Bref, un mec sympa que j'aurai pu rencontrer à une fête de village ou un concours de pêche. Un mec qui comprend les situations et la vrai vie. Moi qui suis devenue un N° pour être reconnu de mes pairs, cet homme, representant de l'état, m'a redonné une identité, la mienne. Enfin il m'a juste montré où elle était. Merci.

Dimanche dernier, virée moto avec Ginzen. Soit disant, je ne fais pas corps avec la moto!!! J'ai même pas 500 kms de moto et je devrais passer les virages à 90 mini, faire du 140 sur l'auto route, de nuit biensûre, et me coucher avec la moto dans les virages. Ha j'oubliais... il y a deux façon de rouler, pèpère tranquille ou sprotive. Et moi, je suis plus dans la première version apparement. Mais par contre, ce que je fais n'ai pas gratifiable ou remarquable vu mon jeunisme dans la discipline!! Non non, faut juste que je rectifie tout ça vite fait!!!!!
Si ça ne convient pas ma façon de rouler, il roulera tout seul. Maintenant qu'il a son bolide il ne se sent plus.... bref, y a trop de testostèronne dans ce mec.

Aucun commentaire: