mardi, juin 02, 2009

Jour de course...

Non, pas de courses hyppique, mais bien une journée normale dans la vie d'une nana sans job mais avec des mômes et des pbs qui se suivent.

Ginzen m'a refait un coup de calcaire le we dernier. Bravo, le 2ème en un mois et pas des moindres. Il fait toujours plus fort et ça fait toujours plus mal! Plus ça va plus je me ferme comme une hûitre ou me fâne comme un coquelicot.
Si il recommence, il fera de la moto tout seul et ses BBQ tout seul aussi et sa maison, il l'a lavera tout seul...bref. Je ne suis plus en colère, je ne sais même pas si ce sentiment m'a habité. Blessée, le mot est plus juste. Meurtri. A me dire que si ça va cresendo, il devient un danger pour moi.
Mais je l'aime et j'ai peur du moment, le moment où l'on se dit là il me fait plus de mal que de bien. Je prie pour qu'il n'arrive jamais mais si il doit arriver, il faut qu'il arrive vite. Comme ça, il y aura moins de souvenir à effacer.

Suis claquée. Trogon est retombée sur son bras déjà opéré. Demain re-chirurgien, mais que pour le diagnostique. Je croise les doigts pour qu'elle n'ai qu'une petite fracture et pas un truc genre complication suite à son opération. Bon en tout cas, la flûte avec spéctacles et présentations semblent bien compromis pour la fin de l'année. Pas grave, elle chantera!

Aucun commentaire: